les brunes comptent pas pour des prunes !

Publié le par doud

oui j'ai fait l'erreur irreparable de me teindre les cheveux en noir ...  car hier pensant c'est bientot l'été j'ai envie d'etre blonde pouffe :-) donc il va falloir commencer a arreter le noir !
j'avais donc pris une couleur normale quoi un truc genre chatain. En voyant la couleur du produit, j'ai commencé à douter de la normalité de cette couleur, bon pour rigoler je m'inaginais deja avec les cheveux oranges comme le produit ... Et effectivement le resultat est plus ou moins à la hauteur de ma blague, car le noir même si tu tentes de le colorer ca reste noir ! par contre mes cheveux normaux en dessous et bien eux ils sont plus de leur couleur normale mais tendent plutot vers le rouquin (putain ca me fout la chiale je vous le dit ! ca devait arriver un jour)
Nadine ma colloc allemande m'a dit que elle, elle trouvait ca plutot cool ... j'ai des doutes sur leur bon gout !!

Publié dans jemerasmuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
LooooL <br /> Mais tu serais pas un peu concon sur les bords ??? Pourquoi tu n'es pas allé chez le coiffeur pour te teindre les cheveux ? Tu habites en Pologne et en Pologne ça coûte pas cher d'aller chez le coiffeur !!!<br /> Enfin je crois que quand je vais te voir je vais bien me fendre la gueule ! C'est déjà ça !<br /> Bizzz
Répondre
S
Ca sert à rien de gueuler pour qu'on laisse des comm'! (Et un de plus!)<br /> Sympa le ragoût dans l'assiette...C'est dans tes cheveux maintenant? ca va être beau....Je passerai voir!
Répondre