fucking italian fuckers !

Publié le par doud

Hier j'ai donc experimenté le cretin italien ...
sortie entre nanas avec quelques mecs, dont un italien, plutot sympa mais voila ! apres m'avoir payé quelques cocas (oui je peux pas boire d'alcool ) je me laisse tenter, il veut apprendre la langue francaise (bonne technique les mecs, à retenir !) , j'ai envie de dire, why not !
10min apres j'ai cru me retrouver face a Mademoiselle Johanne Lorge ; le fameux rital me demande quand je peux venir à Wroclaw , en sicile blablabla, il va un peu vite en besogne le jeune je trouve ! lui au moins il attend d'embrasser la fille pour faire des plans sur la comete , mais tout de même !!

Cela dit comme je suis passée dans le clan des baiseurs, je ne m'empresse pas trop de me faire des films et me dit que de toute facon un italien prefere sa bagnole à une nana, et qu'il pense qu'a te baiser ...
pas raté 10min apres, ben ou il est Antonio ?? Ah et bien plus la en tout cas !!  Le seul detail sur lequel je m'etais planté c'est peut etre qu'il aime encore plus les polonaises que sa voiture !
je suis bonne joueuse, mes copines etaient la, j'ai quand même passé une bonne soirée, surtout à observer les gens en etat d'ebrieté :) mais les italiens à l'avenir ca sera  : no way !

Publié dans jemerasmuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
it's not Karo !! I just explained our friday nite !! well it's more funny than not nice ... I think , at least ! but maybe for U sometimes i'm gonna write something in english ! ciao amore !
Répondre
K
Hej hej just saw  ur note.But I dont understand... Just the title...Well I hope it isnt something bad said over there.<br /> Ciao
Répondre
M
bon on s'amuse bien à ce que je vois! Du suédois, du rital, enfin un vrai blog digne d'eramus bon sang!<br /> En tout cas, moi, j'ai qu'une Clio...si tu vois ce que je dire LOL.
Répondre
J
Dis donc Adeline... tu cites mon nom comme ca, sans demander de permission ?!?!
Répondre
S
Tu as oublié de dire qu'avant la soirée avec les italiens tu as super bien mangé chez moi !!!<br /> Amie indigne !
Répondre