red bull mon ami

Publié le par doud

samedi soir j ai profite de la gentilesse (du portefeuille??)  de touristes anglais aussi bourres que ma mere quand elle a bu 3 coupes de champagne :-)

Un anglais ca degaine le portefeuille tres facilement, surtout quand tu souris. Et puis de toute facon ils viennent pour ca, boire et se trouver des nanas, donc pas de scrupules merde! et comme me disait Collin, ma compagnie de bar de samedi soir : j'arrive pas a depenser les 2000zl (cad 500euros que j ai dans ma poche ! T'inquietes pas mon ami j ai une solution pour toi, trouve des nanas , payes leur des verres et tu reussiras !

j ai donc evidement pris les trucs les plus cher puisque c est pas moi qui payais (si il accepte pas le truc le plus cher pour MOI, c est qu il ne me veut pas vraiment !) j ai donc bu des Vodka-RedBull toute la soiree. Bon des fois on me tendait des verres avec d autres trucs dedans genre jus de pomme ( j ai pas ose dire que jus de pomme-mon estomac, ca n etait pas la combinaison gagnante).

apres 5 vodka-RedBull, j etais en pleine forme ! 4h du matin, j aurais pu courrir un marathon et continuer a boire, direction un autre club!  6h30 retour a la maison, 7h au dodo, 10h reveil en douceur, pas de signes de fatigue, super! mais la chute a ete difficile, apparition d une gueule de bois a retardement l apres midi, impression qu il est 23h alors qu il n est que 17h, meme 9h de sommeil cette nuit ne reparent pas les degats occasiones. On m y reprendra pas ! aujourd hui meme si j en suis a penser a vendre ma mere pour pouvoir retourner au lit, j en m en tiendrais aux vitamines et au cafe. Le Red Bull c est bon mais c est con !

Publié dans jemerasmuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
petite dévergondée va!
Répondre